MeetThePyro

Meet the Pyro. And the Psycho.

Vendredi 12 avril 2013 à 8:49

« Le rose, c'est pas un peu pédé ? »

Si. Trop. Mais je suis une pauvre et faible femme qui correspond à tous les stéréotypes. Donc rose, na. Bouderie générale. Et puis, entre deux album de Cannibal Corpse, j’aime bien me rappeler du fait que je suis une fille autrement que par le fait que je pisse littéralement du sang une fois par moi.
Et puis tu es moi, toi. J'veux pas t'entendre. Attends au moins un peu avant d'espérer une conversation.

J'préfère encore parler à HAL, mon ordi. Dont un des disques durs est presque plein. Je joue trop.
Et comme j'ai découvert un truc cool, je fais tourner, c'mon devoir. 


Donc. La reprise d'une chanson de rap parodique dans un film, donc forcément exagéremment violente. Mai Lan prend les mêmes ingrédients, mais change la recette. Et c'est bien plus violent. Here ! (et comme je vous aime mes petits, j'vous propose une version avec les paroles si vous êtes sourds, elle est pas belle, la vie ?)

Je la met dans la même catégorie que ce que chante Giedré : des horreurs alignées par une voix douce avec une guitare. Toujours un plaisir d'écouter ça, vraiment. C'est bien plus horrible, avec cet air de balade. J'adore.

Mercredi 10 avril 2013 à 20:14

 « Je veux écrire. »


Ouais, aussi simple que ça. Simple comme bonjour, dirait ma mère. Piece o' cake, dit la voix dans ma tête. Pas la meilleure intro. Mais c'est la mienne. La suite est un peu plus sympa. Accrochez vous.

Tout commence avec ce Je veux. J'ai vu des types écrire et ensuite, POUF, ils vont mieux. Magie, applaudissements, tout le monde rit à la fin.
Et puis j'avais envie d'essayer. Dans l'excellente série Sherlock, la thérapie de John Watson est d'écrire dans un blog. J'fais la même chose, mais j'pense pas que ce cher Doc' ne soit plus tout seul dans sa tête. Donc Dieu de la blogosphère, si jamais tu m'entends.. Soit cool, mec, steuplait. 
Ça m'aiderait bien.

Bref. Désolée, je me perds un peu. Je ne sais pas comment commencer. Je hais les débuts. Toujours détesté ça quand j'écrivais. J'écrit toujours. Peut être. Occasionnellement. Autant me présenter. Puisque je ne compte pas parler de la passionnante vie de Chuck Norris, illustre inconnu, mais bien de la mienne. J'sais pas. Peut être plus sur les trucs que j'aime. Les licornes, le métal et Rick Astley.

Une fille qui n'a pas la lumière dans toute les pièces, et qui attends toujours que le prince charmant se manifeste, sous la forme de Deadpool, V, ou Rorschach, à voir. J'aime bien les trois.
(Des types géniaux. Si ces noms ne vous disent rien, pleurez un peu et je vous en parlerai la prochaine fois). Qui a passé ses longues nuits d'insomnie à jouer, sans s'arrêter. Tout les genres sont passés sur la table d'opération. Fan de cinéma, mais très mauvaise spectatrice. Le genre qui aime tout, pas foutue de faire une critique constructive. Aussi fan des nordiques.
Ouais, ça, c'est moi. Enchantée.

 

<< Trucs d'avant | 1 | 2 | Trucs d'après >>

Créer un podcast