Here.

Moi aussi, je me pose des questions. Et j'essaye d'y répondre.

Lorsque l'on fait voeu de silence... Finit-on par oublier le propre son de sa voix ? 
Sûrement. Et c'est peut être ce qui aide à tenir, à la fin, ce qui permet de ne pas briser le silence et sa parole. Ou alors on finit par s'y faire. Et la lassitude prend le dessus sur l'envie. Plus probable. Me rendrait folle, quelque chose comme ça.

Pourquoi la faiblesse du type dragon est le type dragon ?
Tu as déjà vu des dragons être ensembles ? Moi non plus. Êtres vils, traîtres. Et qui n'ont pas plus de considération pour leurs semblables que pour les humains. Ils veulent dominer, point. S'il n'y a plus de dragons, c'est qu'ils ont tous fini par s'entretuer. On en a tous vu, dans des livres, des films ou des séries. Des trucs aussi puissants... Aucun doute qu'ils sont les seuls capables de s'abattre. 

Pourquoi je n'aime pas les gens ?
Parce que.

Pourquoi les chats sont-ils si géniaux ?
Ils peuvent ronronner. Ils contrôlent le monde, dans l'ombre. Ils ont des moustaches. Et arrivent à garder tout leur snobisme même en se léchant le derrière. J'peux trouver d'autres raisons.

Pourquoi il n'y a plus de licornes ?
Longue histoire. Presque aussi vieille que l'histoire de la domination des souris et de comment on en est arrivé à savoir que 42 est la réponse à la vie, l'univers, et tout le reste.

Live long and prosper.